1 - Obtenir l'URL
- ouvrir l'intranet : clic
- ouvrir l'emploi du temps :
- aller chercher le bon groupe :
NOTE: Il est possible de sélectionner plusieurs groupes en faisant Ctrl+clic. Si vous savez déjà dans quel groupe vous serez au semestre d'après, autant le sélectionner maintenant.
- une fois le bon groupe sélectionné, cliquer sur Exporter :
- cliquer sur Générer URL
-
copier l'URL (clic droit, copier l'adresse du lien)
-
ouvrir Google Agenda sur un ordinateur et cliquer sur l'engrenage puis sur Paramètres :
- aller dans Ajouter un agenda → À partir de l'URL :
- coller l'URL et ajouter
&nocache
à la fin puis valider :
- sur un téléphone, ouvrir les paramètres de Google Agenda et cliquer sur Plus d'agendas :
- Ensuite, cliquer sur la ligne correspondante et activer la synchronisation :
- de retour dans le menu Google Agenda, cocher la case pour afficher l'emploi du temps :
voilà